L'association YLAKOMBO propose des prestations valorisant les traditions afro-descendantes par la mise en place de projets artistiques et socio-culturels (ateliers, créations, spectacles, déambulations...).

Découvrez et partagez la merveilleuse vidéo du projet "Tournesoleil"

Flyer cours enf 21_22.JPG

Les cours de danse enfants afro-latino ont commencé fin septembre avec Sandrine et Faïza, il reste quelques places pour débutants alors dépêchez-vous d'emmener votre enfant entre 6 et 14 ans.

La merveilleuse Sandrine Garcia fait des miracles avec les talents des jeunes Reines de la Fontaine, bientôt vous découvrirez la magnifique chanson "Tournesoleil" dont l'enregistrement s'est terminé cet été.

Découvrez aussi la dernière vidéo en direct
des Belles de la Fontaine lors d'un voyage à Paris financé par "Quartiers d'été". Sur le chemin du retours elles se sont arrêtées à Orléans le 11 juillet 
où elles ont filmé la chorégraphie en entier
sur la chanson "Tournesoleil" enregistré par UGB.

3EE198BF-3AEE-478B-91C9-412B50D0F16B_1_105_c.jpeg
A27CB4E9-B469-4885-A737-372216B78D05.heic
DFA20ECE-C432-427E-AF26-1F8271D7E16A_1_105_c.jpeg

   Action "Capueval invite Ylakombo 2021"              Action "Les Belles à Paris"               Action "Imaginons-nous"

Tout l’été, nos jeunes danseuses se sont éclatées de plus Belle !

 

Cet été, nos jeunes danseuses ont fait des séjours dans de superbes conditions grâce aux financements reçus dans le cadre de "Quartiers Solidaires Jeunes" et "Quartiers d'été" pour:

- inviter sa famille dans un petit séjour à Salmiech afin participer au spectacle des 3 projets de l’association en Aveyron (action « Capueval invite Ylakombo 2021 »),

- aller filmer la chorégraphie "Tournesoleil" à Paris et Orléans (action « Les Belles à Paris »), en bord de mer méditérannée, près de lacs plus ou moins près de Toulouse (action « Imaginons-nous »)… l’occasion toujours de montrer ses talents tout en profitant de vacances à la carte, à la journée ou sur quelques jours…

Depuis janvier 2021 l'association travaille sur le projet "Imaginons-nous", de nombreux musiciens sont venus enrichir le morceau « Tournesoleil » par leur talent, morceau qui a commencé à être enregistré en mars au Studio « B-Connexion » de Balma. Les Belles ont fini la chorégraphie fin juin et les jeunes Reines ont enregistré les choeurs fin aôut au studio "Tato production" à Montrejeau. Très prochainement, le morceau sortira sur les plateformes digitales, et 2 vidéos des aventures chorégraphiques des Belles sont en cours de finalisation.

AFFICHE-FETE-DE-LA-MIXCITE-2021 MODIF.JPG
Dimanche au bord du lac 1.png
Dimanche au bord du lac 2.png

Les prochains rendez-vous d'UGB et de ses Belles Reines sont :
  - dimanche 26 septembre à 15h30 dans le cadre du FESTIVAL MIX-CITÉS organisé par Le Lien Horizon Danses devant le Centre Culturel Alban Minville à Bellefontaine
  - dimanche 3 octobre à midi sur la place Abbal de la Reynerie dans le cadre de la manifestion organisée par la Mairie de Toulouse UN DIMANCHE AU BORD DU LAC